01 85 53 07 37 En cas d'indisponibilité, prenez rdv avec mon secrétariat au 01 85 53 07 65
9 rue Henri Matisse
91100 Corbeil-Essonnes
VICTOR LEJEUNE OSTÉOPATHE

Ostéopathe Handicap

Cabinet d’ostéopathie pour patients handicapés à Corbeil-Essonnes, près de Combs la Ville (91)

Victor Lejeune, votre ostéopathe pour patients handicapés vous reçoit, en consultation, du lundi au samedi, de 10h à 20 h dans son cabinet d’ostéopathie à Corbeil-Essonnes, près de Combs la Ville au 9 rue Henri Matisse. Votre praticien se déplace également à domicile en cas de besoin.
 

L’ostéopathie pour le patient handicapé

L’ostéopathie pour le patient handicapé Un handicap moteur ou physique s’accompagne souvent de douleurs corporelles ou autres désagréments fonctionnels, en marge du handicap lui-même. En effet, il a un impact sur le corps que ce soit à cause de la diminution du tonus musculaire, de sa déformation notamment pour la scoliose et de l’usage d’appareillages tels que les fauteuils roulants ou autres. L’ensemble provoque des douleurs et de l’inconfort, tels que des problèmes viscéraux ou des contractures musculaires, susceptibles de générer la maladie de Parkinson. De même le patient handicapé est sujet à des troubles du sommeil et de transit intestinal. Grâce à son expertise d’ostéopathe pour patients handicapés, Victor Lejeune peut vous aider à soulager ces douleurs par des manipulations douces et adaptées, en harmonie avec votre morphologie et votre ressenti. Votre ostéopathe peut ainsi redonner leur mobilité à vos articulations et masses musculaires, souvent immobilisées, en leur assurant une bonne irrigation sanguine et un bon apport nerveux. Pour cela, le cabinet d’ostéopathie à Corbeil-Essonnes se charge de supprimer certains conflits et tensions et vous apporte un confort de vie supplémentaire.
 

Les bienfaits

Les manipulations de votre ostéopathe atténuent et guérissent :
les troubles de sommeil
  • les troubles du transit,
  • les troubles de sommeil,
  • la nervosité,
  • les douleurs liées aux positions du handicap.


Chez les enfants handicapés, l’intervention de l’ostéopathe confère à leurs corps de meilleures conditions de croissance, tout en prévenant l’apparition des troubles futurs. L’enfant handicapé peut ainsi développer, de la manière la plus optimale qui soit, ses capacités motrices et devenir progressivement autonome.
Victor LEJEUNE | Accueil & infos au 01 85 53 07 37
Victor LEJEUNE | Votre Ostéopathe adultes, enfants, femmes enceintes, sportifs, séniors ....
LOCALISEZ NOTRE CABINET À CORBEIL-ESSONNES (91)